Microsoft : une smartwatch multi OS ?

À l’instar des autres géants de la technologie, Microsoft travaille sur une smartwatch. Petite particularité, elle pourrait être compatible Windows Phone, iOS et Android.

Alors que les smartwatchs commencent à fleurir sur le marché, Microsoft brille pour le moment par son absence. Selon certaines rumeurs, cela ne serait qu’une question de temps, les ingénieurs de Redmond étant déjà en train de plancher sur une montre connectée.

C’est ainsi que le magazine Forbes site certaines sources faisant état de la présence d’un capteur optique issu des équipes Kinect, qu’elle soit capable de mesurer le rythme cardiaque ou encore que sa batterie aura une autonomie de deux jours.

Mais, selon le magazine, la principale innovation de cette smartwatch signée Microsoft est qu’elle ne sera pas forcément cantonnée à l’écosystème Windows Phone. Forbes indique en effet que cette montre connectée serait compatible également avec iOS et Android.

Si on ne sait pas grand-chose de plus au sujet de cette smartwatch, rien n’empêche d’espérer qu’elle sorte dans les mois à venir.

Microsoft travaillerait sur une smartwatch compatible avec iOS et Android
Microsoft travaillerait sur une smartwatch compatible avec iOS et Android

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe couple Zuckerberg fait don de 120 millions de dollars aux écoles défavorisées
Article suivantSamsung : la Galaxy Gear passe sous Tizen

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here