Microsoft : une Surface Pro 3 pour le 20 mai ?

Microsoft a convié la presse à un événement organisé le 20 mai prochain. Ce rendez-vous devrait être l’occasion de découvrir une Surface Mini. Pourtant, une Surface Pro 3 pourrait bien être la surprise du jour.

C’est mardi prochain, le 20 mai, que Microsoft a convié les médias à un événement axé sur la Surface. C’est à l’occasion de ce rendez-vous que la firme de Redmond devrait officialiser sa nouvelle Surface Mini.

Mais selon certaines rumeurs, cet événement pourrait également être l’occasion d’une présentation d’une Surface Pro 3, une tablette qui n’était pas véritablement attendue.

C’est le fait de l’apparition de certaines informations sur une page de support produit qui laisse à penser que cette Surface Pro 3 existe, mais aussi qu’elle serait prête à être dévoilée. En effet, il est fait mention d’une mise à jour, vraisemblablement vers Windows 8.1, intégrant la compatibilité H.264 au capteur photo/vidéo d’une certaine « Surface Pro 3 ».

Il est certain qu’il pourrait aussi s’agir d’une simple faute de frappe, mais le fait que le site CNET annonce que cette Surface Pro 3 serait équipée d’un écran de 12 pouces, ce qui ferait de ce nouveau modèle le plus grand de la gamme Surface, laisse à penser que l’existence de ce modèle peut être réaliste.

Reste à savoir si elle sera bien présentée mardi prochain, ou pas.

Surface Pro 3 : une nouvelle tablette présentée la semaine prochaine ?
Surface Pro 3 : une nouvelle tablette présentée la semaine prochaine ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS vs Android : un domine le marché, l'autre le surf
Article suivantBentley se fait sa pub avec des iPhone 5S

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here