Microsoft : la Surface Pro 3 arrive en France

C’est à partir de ce jeudi que la tablette Surface Pro 3 de Microsoft sera commercialisée en France.

La promesse de pouvoir remplacer un ordinateur par une tablette semble à portée de main de la Surface Pro 3, la nouvelle tablette de Microsoft qui sera commercialisée en France dès ce jeudi.

Équipée d’un écran de 10 à 12 pouces en 2160 x 1140 pixels, mais surtout de Windows Pro 8.1, cette Surface Pro 3 est véritablement multifonction avec son écran tactile, son nouveau support qui s’ajuste à volonté sur plus de 120° ou encore avec son clavier aimanté qui se clippe, autant d’éléments qui rendent cette tablette aussi pratique qu’une tablette, ou aussi pratique qu’un ordinateur portable.

Pus lourd qu’un iPad Air mais plus léger qu’un MacBook Air, la tablette de Microsoft se situe clairement à la croisée des chemins.

Si tout semble parfait, le manque d’applications tactile est à l’heure actuelle son talon d’Achille, surtout qu’il manque par exemple tout simplement une version d’Office améliorée pour le tactile.

Proposée de 800 euros à 2 500 euros, le prix est parfaitement représentatif de sa polyvalence.

La Surface Pro 3 de Microsoft sera enfin disponible à partir de jeudi en France
La Surface Pro 3 de Microsoft sera enfin disponible à partir de jeudi en France

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAvec la R.S. 01, Renault Sport officialise sa nouvelle voiture de compétition
Article suivantApple : l’iPhone 6 à partir de 750 € ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here