Microsoft : Threshold sera bien lancé sous le nom de Windows 9

Officiellement, la prochaine version du système d’exploitation de Microsoft est connue sous son nom de projet : Threshold. Une malencontreuse fuite vient d’officialiser son nom de Windows 9.

Si le nom officiel de la prochaine version du système d’exploitation de Microsoft est pour le moment Threshold, c’est parce que la firme de Redmond n’a pas encore livré le nom sous lequel l’OS sera lancé. Alors qu’une présentation d’une préversion est attendue pour le 30 septembre, ce qui devrait ‘être l’occasion d’officialiser son futur nom, l’information a déjà fuité.

C’est à l’occasion d’un chat sur Weibo avec des utilisateurs que Microsoft Chine a en effet vendu la mèche avant l’heure en parlant de Windows 9.

Pire que cela, le logo du nouveau système d’exploitation a également été dévoilé, ce qui ne sera certainement pas du goût du responsable de la Communication de Microsoft.

Bien que le post et l’image ont rapidement été retirés du site, le mal a été fait et l’information s’est bien évidemment diffusée comme une trainée de poudre dans le petit monde du high-tech.

Si la surprise ne sera pas au rendez-vous du nom ou du logo, reste à espérer que Microsoft profite de sa conférence de presse du 30 septembre pour présenter les améliorations et les nouveautés qui caractériseront la prochaine version de Windows.

Microsoft Chine officialise le nom et le logo de Windows 9 par erreur...
Microsoft Chine officialise le nom et le logo de Windows 9 par erreur…
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker