Microsoft : Threshold sera bien lancé sous le nom de Windows 9

Officiellement, la prochaine version du système d’exploitation de Microsoft est connue sous son nom de projet : Threshold. Une malencontreuse fuite vient d’officialiser son nom de Windows 9.

Si le nom officiel de la prochaine version du système d’exploitation de Microsoft est pour le moment Threshold, c’est parce que la firme de Redmond n’a pas encore livré le nom sous lequel l’OS sera lancé. Alors qu’une présentation d’une préversion est attendue pour le 30 septembre, ce qui devrait ‘être l’occasion d’officialiser son futur nom, l’information a déjà fuité.

C’est à l’occasion d’un chat sur Weibo avec des utilisateurs que Microsoft Chine a en effet vendu la mèche avant l’heure en parlant de Windows 9.

Pire que cela, le logo du nouveau système d’exploitation a également été dévoilé, ce qui ne sera certainement pas du goût du responsable de la Communication de Microsoft.

Bien que le post et l’image ont rapidement été retirés du site, le mal a été fait et l’information s’est bien évidemment diffusée comme une trainée de poudre dans le petit monde du high-tech.

Si la surprise ne sera pas au rendez-vous du nom ou du logo, reste à espérer que Microsoft profite de sa conférence de presse du 30 septembre pour présenter les améliorations et les nouveautés qui caractériseront la prochaine version de Windows.

Microsoft Chine officialise le nom et le logo de Windows 9 par erreur...
Microsoft Chine officialise le nom et le logo de Windows 9 par erreur…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : une iWatch à 400 dollars ?
Article suivantToutes versions confondues, Internet Explorer est adopté par 58,46% des internautes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here