Microsoft : le tuner TNT HD pour la Xbox One est disponible

Annoncé cet été pour les utilisateurs européens de la console Xbox One, le tuner TNT HD est enfin disponible. Le Tuner TV pour Xbox One est enfin disponible au prix de 30 euros

C’est au prix de 30 euros que Microsoft va commercialiser son tuner TND HD pour la Xbox One, un accessoire annoncé cet été déjà.
Grâce à ce tuner TND HD, la Xbox One sera seulement capable de servir de console de jeu, et de véritable centre multimédia en étant capable de passer des appels Skype, de regarder des films en Blu-ray, sur Netflix et Xbox Vidéo, ou encore capable d’acheter de la musique sur Xbox Music, elle sera aussi capable de diffuser de la télévision.

Via ce tuner TND HD, il est possible de regarder ses chaînes préférées de la TNT en HD tout en communiquant avec des amis ou jouer à ses jeux par l’intermédiaire de la fonction Ancrage de la console. En utilisant la fonction SmartGlass, il est même possible de streamer ses émissions préférées sur son appareil Windows ou iOS depuis la console.

Points importants, le tuner TNT HD n’est pas compatible avec les Xbox 360 et il faudra obligatoirement le brancher à une antenne pour qu’il fonctionne correctement.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTwitter : Paris supplante New York
Article suivantMicrosoft : un Cloud Platform System pour faciliter l’intégration d’Azure sur site

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here