Microsoft : le tuner TNT HD pour la Xbox One est disponible

Annoncé cet été pour les utilisateurs européens de la console Xbox One, le tuner TNT HD est enfin disponible. Le Tuner TV pour Xbox One est enfin disponible au prix de 30 euros

C’est au prix de 30 euros que Microsoft va commercialiser son tuner TND HD pour la Xbox One, un accessoire annoncé cet été déjà.
Grâce à ce tuner TND HD, la Xbox One sera seulement capable de servir de console de jeu, et de véritable centre multimédia en étant capable de passer des appels Skype, de regarder des films en Blu-ray, sur Netflix et Xbox Vidéo, ou encore capable d’acheter de la musique sur Xbox Music, elle sera aussi capable de diffuser de la télévision.

Via ce tuner TND HD, il est possible de regarder ses chaînes préférées de la TNT en HD tout en communiquant avec des amis ou jouer à ses jeux par l’intermédiaire de la fonction Ancrage de la console. En utilisant la fonction SmartGlass, il est même possible de streamer ses émissions préférées sur son appareil Windows ou iOS depuis la console.

Points importants, le tuner TNT HD n’est pas compatible avec les Xbox 360 et il faudra obligatoirement le brancher à une antenne pour qu’il fonctionne correctement.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker