Microsoft : un concours mondial pour le 25e anniversaire du Solitaire

Pour célébrer le 25e anniversaire de son jeu Solitaire, Microsoft va lancer un concours mondial.

Le mythique jeu Solitaire va célébrer ses 25 ans d’existence. Pour l’occasion, Microsoft a décidé de lancer un concours mondial afin de trouver les meilleurs joueurs.

En internet, ce concours a commencé le lundi 18 mai 2015. À partir du 5 juin, les meilleurs employés de Microsoft affronteront les joueurs du monde entier.

Pour ce tournoi mondial, les joueurs pourront s’affronter via Windows et Windows Phone, dans cinq versions du jeu, notamment FreeCell, Pyramid et Spider.

Alors que ce tournoi vise à célébrer le 25e anniversaire du Solitaire, cette opération vise aussi à remettre le jeu sur le devant de la scène alors qu’il avait été retiré de Windows 8. Pour tous les fans de ce jeu synonyme de moment de détente, le Solitaire sera de retour dans Windows 10.

Il est à souligner, pour ceux qui ne le savaient pas, que le Solitaire avait été introduit dans Windows pour habituer les utilisateurs à manier la souris…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUn drapeau pour identifier la Terre auprès des extraterrestres
Article suivantG4c et G4 Stylus : LG multiplie les G4

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here