Microsoft : une image ISO de Windows 10 build 10565

À destination des testeurs du programme Insider Preview, Microsoft a récemment proposé une build 10565 de Windows 10. Cette version bêta est désormais disponible sous la forme d’une image ISO.

Ce n’est pas parce que Windows 10 est sorti le 29 juillet dernier que Microsoft a arrêté son programme Insider Preview. Son but n’est simplement plus de tester Windows 10, mais les mises à jour à venir, à commencer par la mise à jour majeure Threshold 2 qui est normalement attendue pour le mois de novembre.

C’est dans ce sens que Microsoft propose la build 10565 depuis quelques jours, une nouvelle préversion qui introduit justement certaines fonctionnalités de Threshold 2.

Si cette build 10565 est disponible en tant que mise à jour des précédentes versions Windows 10 Insider Preview, elle est désormais également disponible sous la forme d’image ISO.

Microsoft propose en effet différentes images ISO de Windows 10 Insider Preview build 10565, que cela soit en version 32 ou 64 bits, ainsi que dans plusieurs langues.

Grâce à cette image ISO, les testeurs pourront procéder à installation propre de cette version, une manipulation d’autant plus importante que Microsoft a ajouté une nouvelle fonctionnalité d’installation de Windows 10 ne nécessitant pas obligatoirement le passage par l’étape de la mise à jour.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker