Microsoft : une Surface Pro 4 sans ventilateur et avec un écran XL

Microsoft devrait prochainement dévoiler sa Surface Pro 4, un modèle qui serait sans ventilateur et avec un écran XL.

Selon les rumeurs les plus récentes, Microsoft s’apprêterait à dévoiler la Surface Pro 4, la quatrième génération de sa tablette.

Cette nouvelle version devrait être équipée des nouveaux processeurs Intel de la génération Broadwell, ce qui permettrait de gagner en autonomie, mais aussi de se passer d’un ventilateur, ce qui permettrait aussi de gagner en finesse.

Cette Surface Pro 4 devrait être disponible en plusieurs modèles. La version 12 pouces devrait être la version standard alors qu’une version 14 pouces, donc XL, devrait aussi être proposée. Du côté de la résolution, elle devrait être de 2 560 x 1 440 pixels.

Les rumeurs précisent que la Surface Pro 4 devrait sortir au courant du deuxième trimestre, ce qui signifierait qu’elle serait encore équipée de Windows 8.1.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSky Gamblers Cold War : gratuit pendant une durée limitée
Article suivantSolar Impulse 2 a entamé son tour du monde avec escales

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here