Microsoft : un Universal Mobile Keyboard compatible même avec iOS

C’est à partir du 5 octobre prochain que Microsoft commercialisera son Universal Mobile Keyboard, un clavier mobile universel compatible autant avec Windows Phone, qu’avec Android et iOS.

Depuis un certain temps, la vision de Microsoft semble s’être passablement élargie, une stratégie qui ne pousse plus la firme de Redmond à se focaliser sur son propre écosystème. C’est dans la continuité de cette nouvelle tendance que Microsoft annonce la commercialisation de son Universal Mobile Keyboard.

Comme son nom l’indique, l’Universal Mobile Keyboard est un clavier mobile universel. Commercialisé au prix de 79,90 euros à partir du 5 octobre prochain, ce clavier possède la particularité d’être compatible aussi bien avec les appareils fonctionnant sous Windows qu’avec ceux fonctionnant sous Android ou iOS.

La particularité de cet Universal Mobile Keyboard est qu’il peut se coupler avec un maximum de trois appareils de différents systèmes d’exploitation en proposant la particularité originale de donner accès à la touche Windows sous Windows Phone ou au bouton d’accueil d’Android, un simple bouton permettant de basculer d’un système à l’autre.

Microsoft : un clavier compatible iOS commercialisé au mois d'octobre
Microsoft : un clavier compatible iOS commercialisé au mois d’octobre

Découvrir le Universal Mobile Keyboard en vidéo :

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité