Microsoft : vers d’autres tailles de Surface ?

Si les rumeurs évoquent déjà une Surface Mini depuis un certain temps, Microsoft vient d’implicitement confirmer d’autres modèles de plusieurs tailles.

Alors que Microsoft vient d’officiellement présenter ses nouvelles Surface 2 et Surface Pro 2, les rumeurs parlent toujours d’une hypothétique Surface Mini. À l’heure actuelle, la firme de Redmond n’a absolument rien confirmé.

Pourtant, via des paroles de Panos Panay, vice-président en charge des tablettes Surface, on apprend que Microsoft serait en train de travailler sur plusieurs tailles. Pour citer ses mots, il a dit que : « nous réfléchissons et travaillons sur beaucoup de choses formidables, il y a de multiples ratios et tailles à venir pour Surface ».

De fait, cette référence à la taille peut être implicitement considérée comme une confirmation d’un modèle de Surface Mini, peut-être de 7 ou 8 pouces.

Alors que les modèles actuels sont au format 16:9, l’allusion de Panos Panay pourrait signifier que Microsoft plancherait sur une version au format 4:3, un format plus pratique en mode portrait.

Plus concrètement, le vice-président en charge des tablettes a également confirmé une version 4G/LTE uniquement de la Surface 2 pour le début 2014, pas pour la Surface Pro 2.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentArrow A : Fujitsu joue la carte de la biométrique et de l’autonomie
Article suivantAndroid 5.0 : quel sera son petit nom ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here