Microsoft : vers d’autres tailles de Surface ?

Si les rumeurs évoquent déjà une Surface Mini depuis un certain temps, Microsoft vient d’implicitement confirmer d’autres modèles de plusieurs tailles.

Alors que Microsoft vient d’officiellement présenter ses nouvelles Surface 2 et Surface Pro 2, les rumeurs parlent toujours d’une hypothétique Surface Mini. À l’heure actuelle, la firme de Redmond n’a absolument rien confirmé.

Pourtant, via des paroles de Panos Panay, vice-président en charge des tablettes Surface, on apprend que Microsoft serait en train de travailler sur plusieurs tailles. Pour citer ses mots, il a dit que : « nous réfléchissons et travaillons sur beaucoup de choses formidables, il y a de multiples ratios et tailles à venir pour Surface ».

De fait, cette référence à la taille peut être implicitement considérée comme une confirmation d’un modèle de Surface Mini, peut-être de 7 ou 8 pouces.

Alors que les modèles actuels sont au format 16:9, l’allusion de Panos Panay pourrait signifier que Microsoft plancherait sur une version au format 4:3, un format plus pratique en mode portrait.

Plus concrètement, le vice-président en charge des tablettes a également confirmé une version 4G/LTE uniquement de la Surface 2 pour le début 2014, pas pour la Surface Pro 2.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité