Microsoft : Windows 10 comme fil conducteur pour une conférence le 6 octobre

Microsoft va organiser une conférence le 6 octobre prochain pour présenter de nouveaux produits, avec bien évidemment Windows 10 comme fil conducteur.

C’est à New York, le 6 octobre prochain, que Microsoft va nous présenter ses nouveaux produits. Comme le précise l’annonce faite, « Nous avons des nouvelles réjouissantes à partager avec vous concernant les appareils Windows 10 », le fil conducteur de cet événement sera le nouveau système d’exploitation de la firme de Redmond.

À l’occasion de cet événement, une Surface Pro 4 pourrait être présentée, une nouvelle version qui fonctionnera bien évidemment avec Windows 10 et qui devrait embarquer une nouvelle génération de processeur Intel pour de meilleures performances.

L’objectif de cette Surface Pro 4 sera de servir de réelle alternative aux ultraportables, notamment au MacBook Air d’Apple.

Cette conférence devrait aussi être l’occasion pour Microsoft de présenter les smartphones Lumia 940 et 940 XL, des terminaux de respectivement 5,2 et 5,7 pouces. Le plus intéressant au sujet de ces deux modèles est qu’il s’agira des deux premiers smartphones haut de gamme sous Windows 10.

Dans la foulée, il devrait aussi être annoncé la migration vers Windows 10 de nombreux modèles de Lumia.

Une nouvelle version du bracelet connecté Band devrait par ailleurs aussi être présentée par Microsoft.

Pour ceux et celles qui ne pourront pas se rendre à New York pour cette présentation, Microsoft prévoit de retransmettre l’événement en direct sur internet.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentConcurrence déloyale : la Russie condamne Android
Article suivantUne application mobile de réalité virtuelle pour Facebook ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here