Microsoft : Windows 8 à prix cassé

Durant une durée limitée, les utilisateurs de Windows XP, Windows Vista et Windows 7 pourront bénéficier d’une offre de migration pour moins de 40 dollars.

La migration vers Windows 8 sera moins onéreuse que prévu. En effet, Microsoft a annoncé que la mise à jour à partir de Windows XP, Windows Vista et Windows 7 sera disponible en téléchargement pour 39,99 dollars.

Cette offre promotionnelle ne sera toutefois que temporaire. Elle débutera dès le lancement de Windows 8, attendu pour octobre, et s’achèvera au 1er janvier 2013.

Le système d’exploitation sera disponible sur windows.com dès sa sortie. Ce site permettra aussi d’aider à installer et à vérifier toutes les compatibilités.

Pour information, seuls les utilisateurs de Windows 7 pourront migrer l’intégralité de leurs système, applications, paramétrages et données. Cela sera plus limitatif pour ceux qui possèdent Vista ou XP.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMac OS X : des applications Android disponibles
Article suivantMozilla : arrivée de Firefox OS

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here