Minecraft Pocket Edition 0.12 : la version mobile se rapproche des versions desktop et console

La version mobile de Minecraft a droit à une importante mise à jour qui rend cette version nettement plus proche des versions desktop et console.

De nombreux éléments de Minecraft étaient absents de la version mobile pour smartphones et tablettes, que cela soit la faim, la poudre à canon, la météo ou encore la zone Nether. Tous ces éléments arrivent en fait dans Minecraft Pocket Edition 0.12, une des plus importantes mises à jour subies par le jeu de Mojang.

En termes de nouveautés, cette version Minecraft Pocket Edition 0.12 donne aussi la possibilité aux mobinautes de se mesurer aux joueurs sur PC utilisant la nouvelle version du jeu destinée à Windows 10. Ils peuvent aussi utiliser les contrôleurs physiques liés à leur appareil iOS.

Cette version Minecraft Pocket Edition 0.12 est dès à présent disponible pour les appareils mobiles fonctionnant avec iOS et Windows Phone, et le sera prochainement pour les terminaux sous Android.

Il est à rappeler que Minecraft a été racheté par Microsoft en 2014 pour 2,4 milliards de dollars.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWhatsApp : jusqu’à 200 000 utilisateurs touchés par une cyberattaque
Article suivantHTC devrait présenter sa première montre connectée

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here