Mise à jour majeure pour Google Fit

Google Fit a droit à une mise à jour majeure, une nouvelle version qui apporte un widget à insérer sur un bureau de la plateforme mobile ainsi qu’un cadran pour les montres connectées.

Une nouvelle version de l’application Google Fit est en cours de déploiement. Cette mouture correspond à une mise à jour majeure de la précédente version.

Cette version améliore substantiellement l’affichage des résumés hebdomadaires et mensuels, tout comme celui de l’historique global. Mais ce qui est le plus intéressant, ce sont les nouveautés que cette mise à jour apporte.

Le service de suivi d’activité a notamment droit à l’affichage immédiat du nombre de calories brûlées et de la distance parcourue. Pour cela, l’application Google Fit pour Android propose désormais un widget à insérer sur un bureau de la plateforme mobile.

De plus, pour maintenir l’attention de l’utilisateur sur ses performances, un cadran spécifique est disponible pour Android Wear.

L’avantage de ces deux nouveaux éléments, c’est qu’ils permettent une présentation simple et efficace de l’activité avec en point de mire l’objectif quotidien. Il est par ailleurs possible de sélectionner la valeur à afficher, soit les pas effectués ou les minutes écoulées.

Comme d’habitude, le déploiement de cette mise à jour est progressif. Il faudra peut-être attendre un peu avant qu’elle arrive en France.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGreenpeace : Apple félicité, Amazon pointé du doigt
Article suivantFinalisation des spécifications Blu-ray Ultra HD

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here