Mission Rosetta : un corps congelé de cyborg alien à la surface de Tchouri ?

Est-ce qu’il y a un corps congelé de cyborg alien à la surface de la comète 67P/Tchourioumov-Guérassimenko ? C’est ce que pense un fan d’OVNI.

Scott C Waring est fan d’OVNI. C’est lui qui a trouvé le corps congelé d’un cyborg alien à la surface de la comète 67P/Tchourioumov-Guérassimenko, sur une des images prises par la sonde européenne Rosetta.

Il existe bien évidemment une possibilité pour ce qu’il a découvert soit en fait un amoncèlement de rochers à la forme inhabituel, ce qui n’est bien évidemment pas l’opinion de Scott C Waring.

C’est ainsi qu’il écrit : « J’ai trouvé un corps étranger décomposé dont seuls les os restent. Les os ont l’air métallique ». Il précise : « Je pense que le crâne, le cou, le bas de la poitrine et les côtes ne révèlent rien de trop extraordinaire. Mais il ferait 80 mètres de haut s’il se levait sur ses jambes ! Sa tête est basculée sur le côté, nous ne voyons donc seulement qu’un œil, mais on dirait qu’il y a deux yeux ».

Il ajoute : « Que Dieu nous aide si nous avons à combattre l’une de ces créatures ».

Si Scott C Waring semble convaincu par ce qu’il a découvert. Vous, qu’en pensez-vous ?

Source : Metro.co.uk

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQue vous le vouliez ou pas, Windows 10 sera téléchargé sur votre PC !
Article suivantWindows 10 : la stratégie gagnante de Microsoft contre Apple ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here