Mobile : les forfaits sans engagement de NRJ Mobile

NRJ Mobile propose son offre Wiki qui lui permet d’entrer dans la cour des opérateurs mobiles proposant des forfaits sans engagement.

Jusqu’alors absent du marché des forfaits sans engagement, NRJ Mobile, l’opérateur MVNO chez SFR, complète son offre en proposant Wiki depuis ce matin.

Les forfaits Wiki dévoilés par NRJ Mobile se déclinent en deux variantes, 3 heures d’appels et les SMS illimités pour 10,99 euros par mois, ou 5 heures d’appels, SMS illimités et 500 Mo de data pour 16,99 euros par mois, sans option vers le tout illimité.

Les MMS ne sont pas compris dans ces forfaits Wiki, et sont facturés 30 centimes à l’unité. Pour les deux offres, la minute d’appel hors forfait coûte 38 centimes, un tarif similaire à celui de Sosh et les fonctions modem, VoIP, Peer to Peer et Newsgroups ne sont par ailleurs pas disponibles.

Les forfaits Wiki peuvent se rapproche des forfaits Extaz de Virgin Mobile qui proposent 2 heures d’appels et les SMS illimités pour 8,99 euros sans engagement, ou encore 4 heures d’appels, SMS illimités et 1 Go de faire use pour 18,99 euros.

Toutefois, comparativement à Free Mobile qui propose du tout illimité pour 3 euros de plus, le plus gros des forfaits Wiki ne tient pas véritablement la comparaison.

De fait, les forfaits Wiki de NRJ Mobile sont cohérents par rapport à la concurrence, sans s’en démarquer pour autant.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5 : des coques de couleur pour le futur smartphones Apple
Article suivantiOS : avec deux assistants vocaux ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here