Mobile Sosh : un premier smartphone en nom propre

Si Orange, SFR ou encore Bouygues Telecom ont déjà proposé des smartphones en nom propre, c’est maintenant au tour d’en faire de même avec son Mobile Sosh.

Grâce à une offre de réduction de 30 euros jusqu’au 20 novembre prochain, il sera possible d’acquérir le tout nouveau Mobile Sosh pour seulement 69 euros, à condition d’être soit client Sosh ou de souscrire un forfait d’une durée minimum de 2 mois. Mais qu’est-ce que ce Mobile Sosh ? C’est tout simplement le premier smartphone en nom propre.

Techniquement parlant, le Sosh Mobile est fabriqué par TCL Mobile. Il fonctionne sous Android 4.2.2, embarque un écran de 4,3 pouces en 854 x 480 pixels, un processeur dual-core cadencé à 1,3 GHz et un capteur photo de 5 mégapixels. Avec une coque et des fonds d’écran aux couleurs de Sosh, le Sosh Mobile pèse 97 grammes pour des dimensions de 127,1 x 62 x 7,95 mm.

Il faut encore relever que le Sosh Mobile embarque deux applications maison, « MySosh » et « MySoshTV ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentKindle Fire HDX : disponible à la précommande dès maintenant
Article suivantMessagerie : vers un Twitter Messenger ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here