Mobilité : du Wi-Fi et de la recharge sans fil gratuitement chez Starbucks

Alors que tout le monde cherche à attirer le client, nombreuses sont les enseignes qui proposent déjà du Wi-Fi gratuit. Starbucks veut aller plus loin en proposant également de la recharge sans fil gratuite.

Séduire et attirer les clients sont des maitres mots en matière de marketing. C’est pour y répondre que de nombreuses boutiques proposent gratuitement du Wi-Fi en tant que petit plus. Histoire de pouvoir se différencier, la chaine Starbucks vient d’annoncer le prochain déploiement des bornes de recharge sans fil à l’intention de sa clientèle.

C’est après une phase pilote dans la région de San Francisco que Starbucks a décidé de généraliser l’installation de bornes de recharge sans fil sur ses comptoirs à l’échelle nationale.

Alors que ce projet est issu d’une collaboration entre Starbucks et Duracell, c’est le standard Powermat à induction magnétique qui est proposé. Il est même précisé que les utilisateurs ne disposant pas d’un appareil compatible se rassurent, les enseignes Starbucks proposeront l’accessoire qui va bien pour pouvoir profiter de cette offre.

Pour finir, si ce déploiement ne concerne que les États-Unis, il est à préciser que d’autres tests sont actuellement en cours en Europe, ce qui signifie que ce déploiement pourrait prochainement également s’étendre sous nos latitudes.

Starbucks : recharger gratuitement son smartphone en buvant un café
Starbucks : recharger gratuitement son smartphone en buvant un café
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker