Mobistar compte séduire par des événements ponctuels

C’est par des événements ponctuels que l’opérateur Mobistar compte séduire de nouveaux clients, des événements qui pourraient être des concerts de Mika, Lady Gaga et Tony Bennett.

C’est en mettant en avant son nouveau programme de fidélité « Have a nice day » que l’opérateur Mobistar compte séduire de nouveaux clients. Il faut dire qu’avec un concert exclusif de Mika prévu pour le 18 septembre à l’Ancienne Belgique, ou avec 5 000 places réservées pour la présence de Lady Gaga et Tony Bennett le 22 septembre prochain sur la Grand-Place de Bruxelles, les cadeaux musicaux sont plutôt alléchants.

Pour faire partie des chanceux, il suffit aux clients Mobistar de participer à un concours dans le cadre du nouveau programme de fidélité « Have a nice day », un programme qui est automatiquement activé sur l’ensemble de la clientèle résidentielle.

Dans un autre genre, Mobistar avait invité une série de technophiles dans ses magasins du futur à Anvers et à Liège, un événement organisé le 9 septembre dernier pour suivre en direct le lancement de l’iPhone 6, une opportunité qui avait permis aux heureux élus de procéder à une préréservation du nouveau smartphone d’Apple tout en profitant du champagne et du foie gras.

Après que sa réputation soit ternie par des soucis de réseau, Mobistar compte donc mettre les bouchées doubles pour redorer son image.

Mika au concept store de Liège.
Mika au concept store de Liège.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité