Model X : le SUV de Tesla sera commercialisé en septembre

Tesla a confirmé cette semaine que la commercialisation du Model X, son premier SUV, débutera au mois de septembre prochain.

Après avoir déjà proposé un roadster et une berline, Tesla compte s’attaquer au marché des SUV en lançant le Model X. Alors qu’on en parle depuis des mois, il manquait cruellement d’information au sujet de son lancement.

Depuis cette semaine, on sait enfin que la commercialisation du Model X débutera au mois de septembre prochain.

Entièrement électrique comme tous les autres modèles du constructeur Tesla, le Model X reprend les grandes lignes du Model S, Le SUV aura droit à des poignées qui sortent automatiquement de la porte lorsque le propriétaire s’approche de son véhicule, ainsi qu’un superbe écran tactile, sans oublier de nombreuses autres options de personnalisation.

Elon Musk, le patron de Tesla, confie qu’il s’agit du véhicule « le plus difficile à produire de la planète ».

Ce modèle se caractérisera par deux portes qui s’ouvrent vers le haut, comme dans les films de science-fiction, de meilleures suspensions que pour le modèle S et 7 places assises.

Selon Tesla, plus de 20 000 clients auraient déjà réservé leur Model X, et cela sans encore connaitre son prix définitif.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDeux adolescents piratent un hypermarché pour acheter « gratuitement » des jeux en ligne
Article suivantNokiaShop : une boutique en ligne pour commercialiser la tablette Nokia N1 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here