Model X : Tesla annonce sa livraison dès 2016 et une version Performance 85

Tesla a livré quelques précisions au sujet de son Model X, son crossover 100% électrique.

L’annonce de Tesla au sujet de son Model X est presque passée inaperçue en raison de l’actualité liée au salon automobile de Detroit. Heureusement, elle ne s’est pas perdue vu que c’est la page web dédiée à ce modèle qui a été mise à jour.

Alors que le Model X était prévu pour sortir au début de l’année 2014, le crossover de Tesla se fait toujours attendre. Le constructeur californien annonce que les livraisons débuteront dès le début de l’année 2016, ce qui est une bonne nouvelle pour tous les clients intéressés par ce modèle.

La page web annonce le Model X sera disponible en versions 60 kWh et 85 kWh avec un bloc électrique sur chaque train. Il est également fait mention qu’une version Performance 85 kWh sera également disponible, un modèle qui revendique une puissance combinée de 700 ch grâce à ses deux moteurs électriques. Ce modèle permet par ailleurs de bénéficier de la transmission intégrale.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy S6 : Samsung va alléger son interface
Article suivantLancement de la bêta de Facebook at work

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here