Model X : Tesla livrera ses premiers SUV le 29 septembre

C’est Elon Musk en personne qui a annoncé que les premiers exemplaires du Model X quitteront l’usine le 29 septembre prochain.

Le Model X, le SUV électrique de Tesla, est annoncé depuis longtemps. Sa sortie a été annoncée depuis 2014, mais reportée à plusieurs reprises. Finalement, elle a été confirmée pour septembre 2015.

Comme à son habitude, Elon Musk, le patron de Tesla, a utilisé Twitter pour annoncer que les premiers exemplaires du Model X allait quitter l’usine de Fremont le 29 septembre prochain.

Ces premiers exemplaires du Model X appartiendront à la série Founders, une série très limitée.

Alors que le Model S n’en finit pas d’impressionner, le Model X va devoir en faire de même, mais sur le segment du SUV électrique. Vu qu’il s’agit d’un segment de marché très en vogue, le challenge s’annonce intéressant pour Tesla.

Alors que d’autres constructeurs annoncent leur intention de se lancer sur le marché du SUV électrique à court terme, comme Audi et son Q6 e-Tron Quattro, Tesla doit obligatoirement séduire et impressionner avec son Model X.

Il est à souligner que dans ce but, le Model X pourra profiter du nouveau Ludicrous Mode, un mode qui permet une accélération 0-100 km/h foudroyante.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker