Personas Plus : une extension développée par Mozilla labs pour personnaliser l’apparence de Firefox

Parmi les nouveautés de la dernière version de Firefox 3.6.2 l’extension Personas Plus, développée par Mozilla labs ; elle permet de personnaliser l’apparence de Firefox et vous offre plusieurs nouveaux thèmes pour avoir un jolie apparence sur votre navigateur.

D’un simple clic, avec Personas plus, vous pouvez changer le look de votre navigateur Firefox. Mozilla augmente le choix des thèmes ; des milliers de thèmes sont maintenant disponibles qui vous permettent d’améliorer l’apparence de Firefox.

Vous avez la possibilité de choisir entre tous les thèmes du simple dessin coloré au contenu proposé par les partenaires de Mozilla comme Harry Potter.

Le module ne fonctionne qu’avec les thèmes présents sur le site Personas. Des différentes apparences sont classées en catégories. Vous pouvez aussi créer votre propre Personas.

Voir démonstration en vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMozilla Firefox : une mise à jour corrige une faille de sécurité et améliore la stabilité du navigateur
Article suivantOpera Mini 5 pour iPhone concurrence Safari, le navigateur Apple intégré à l’iPhone

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here