Le Monde de Dory, un film de Disney que Toyota va utiliser pour son Verso Design

Vice-versa, de Pete Docter et Ronnie del Carmen, est un film d’animation des studios Disney-Pixar qui s’adressait à la famille. C’est pour cette raison que Toyota avait décidé d’être partenaire officiel de ce film pour promouvoir son monospace Verso, un véhicule qui cible également la famille. Ce partenariat vient d’être reconduit avec le nouveau film le Monde de Dory, mais pour le monospace Verso Design cette fois.

Ainsi, depuis le 18 mai, Toyota diffuse son nouveau film publicitaire pour le Verso Design dans les salles de cinéma, une vidéo qui associe le nouveau monospace au monde animé de Dory. Le nouveau film d’animation des studios Disney-Pixar va quant à lui sortir au cinéma le 22 juin prochain.

À l’image du Monde de Nemo qui avait entraîné les spectateurs dans le riche environnement marin, avec le Monde de Dory, les studios Pixar entraîneront à nouveau les spectateurs dans ce même univers. Un spectacle qui devrait séduire toute la famille. Amnésique, Dory va soudain prendre conscience qu’elle a sans doute une famille qui vit quelque part. En compagnie de ses amis Nemo et Marin, elle va entreprendre une folle aventure qui démontre toute la force de l’amitié et de la famille.

Pour Toyota, c’est l’image de la famille et de la sécurité que ce partenariat avec Disney met en évidence. C’est par exemple l’occasion pour la marque japonaise de mettre en avant que le nouveau monospace Verso Design est disponible en version 5 ou 7 places, mais aussi qu’il embarque de série le système de sécurité active Toyota Safety Sense. Dans sa dotation de base, il inclut également le toit panoramique Skyview et le système multimédia Toyota Touch 2 avec écran tactile de 7 pouces, une offre qui inclut trois ans de gratuité pour les mises à jour cartographiques et les services connectés en ligne (information trafic TomTom en temps réel, Coyote, informations sur les prix des carburants, l’emplacement, la disponibilité des parkings et leur tarif, les prévisions météo, l’accès à Google Street View, Google Search, Aha, Aupeo !, Twitter).

Parallèlement à ses films publicitaires, Toyota se met aussi aux couleurs du Monde de Dory en organisant un grand concours. Les participants peuvent espérer gagner une année de cinéma Disney en famille ou de nombreux autres lots à l’effigie du film.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’application de rencontres 3nder a un nom trop similaire aux yeux de Tinder
Article suivantLe coupé de luxe Lexus LC fait le beau au Nürburgring

Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m’a déprimé. Lorsqu’un ami m’a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m’a fait tilt ! Découvrir les technologies d’aujourd’hui que tout le monde pourra utiliser demain… m’a donné une nouvelle inspiration.

Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m’a filament proposé d’écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m’intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here