Mondial 2014 : quelle sera la surprise de Lamborghini ?

C’est à la surprise générale que Lamborghini publie une seule et unique image des contours d’un concept-car qui devrait être dévoilé lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris.

Alors que l’Huracan est la dernière nouveauté de Lamborghini, le constructeur italien pourrait présenter une belle surprise lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris. En publiant une seule et unique image des lignes d’un concept-car, on se met déjà à saliver devant cette surprise de dernière minute.

C’est en effet à quelques jours de l’ouverture du salon parisien, et à la surprise générale que Lamborghini prend tout le monde de cour avec cette image. Sans préciser quoi que soit d’autre que l’image en elle-même, et la phrase « Une fois la perfection atteinte, vous pouvez simplement la doubler », toutes les spéculations sont permises. S’agira-t-il d’une nouvelle version de l’Aventador ? D’une Huracan Spyder ? D’une Huracan version propulsion ? D’une Miura modernisée ? Autant de questions qui n’ont pas la moindre réponse pour le moment.

Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à une éventuelle présentation d’avant Mondial ou jusqu’au Mondial proprement dit.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentBitTorrent : la messagerie instantanée Bleep arrive
Article suivantiPhone 6 : grande ruée vers les magasins
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here