Montre à écran tactile : qui sera le premier ?

Alors que la rumeur fait état d’une iWatch d’Apple et d’une autre de Samsung, cela serait maintenant Microsoft qui travaillerait également sur une montre à écran tactile.

La tendance du marché est clairement une montée en puissance de la mobilité avec les smartphones et tablettes qui grappillent de plus en plus des parts de marché aux ordinateurs, mais une tendance qui va encore s’accentuer avec la sortie d’objets portés sur soi intégrant de l’informatique. C’est ainsi que Google a déjà présenté ses lunettes, mais aussi que plusieurs rumeurs évoquent des montres à écran tactile.

Ainsi, si la rumeur d’une iWatch est très persistante pour cette année encore, Apple n’est pas la seule firme à se lancer sur ce créneau. En effet, des rumeurs du côté de la Corée du Sud en font de même pour Samsung qui plancherait aussi sur une montre.

Mais outre les deux poids lourds du marché, le Wall Street Journal vient d’annoncer que Microsoft serait également entre trains de travailler sur le concept d’une montre à écran tactile, le journal se basant sur des responsables de sous-traitants de composants auxquels le géant de Redmond aurait commandé des éléments.

Alors que la presse spécialisée spécule de plus en plus la prochaine sortie d’une montre intelligente, qui sera le premier à la proposer : Apple ? Samsung ? Microsoft ? Ou… ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité