Moscou, 28 août 2013 : que nous réserve Nokia ?

C’est pour Moscou, le 28 août prochain, que Nokia a lancé une invitation. Qu’est-ce que la firme finlandaise va bien pouvoir présenter ?

À l’heure actuelle, le mystère est le plus total sur ce que Nokia va présenter le 28 août 2013 à Moscou. Après la présentation des Lumia 1020 et Lumia 625 en juillet, des rumeurs qui parlent d’une tablette ou d’une phablette pour septembre, il restait à meubler le mois d’août.

Cette invitation n’est donc pas forcément une surprise dans la valse des annonces proposées par Nokia. Mais cela ne lève en rien le voile sur le mystère de cette présentation. Les deux seuls indices sont « Moscou » et la mention « Première Mondiale » qui figure sur l’invitation.

Si les États-Unis sont habituellement choisis pour la présentation des produits haut de gamme, le choix de Moscou pourrait indiquer un appareil d’entrée de gamme. Dans ce sens, il pourrait éventuellement s’agir d’un nouveau modèle de la gamme Asha.

Maintenant, s’agira-t-il d’un modèle orienté vers la musique ou la photographie ? L’avenir nous le dira, il ne reste plus que quelques jours à attendre…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPS4 : sortie officielle pour le 29 novembre
Article suivantHTC : une différenciation dans la continuité avec Zara
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here