Moto 360 : Motorola publie une vidéo

Dévoilée en même temps que la G Watch et la Gear Live, la Moto 360 doit sortir un peu plus tard. Pour patienter, Motorola publie une vidéo de sa montre connectée.

C’est à l’occasion de la présentation d’Android Wear, lors de sa conférence I/O, que Google a dévoilé trois montres connectées : la G Watch de LG, la Gear Live de Samsung et la Moto 360 de Motorola. Si les deux premières montres sont d’ores et déjà disponibles en précommande sur le Play Store, ce n’est pas encore le cas du modèle de Motorola qui dit sortir un peu plus tard.

Histoire de faire patienter les utilisateurs, Motorola a décidé de publier une vidéo de démonstration de sa Moto 360.

Il faut dire qu’avec son boitier en acier et son bracelet en cuir, la Moto 360 possède de sérieux arguments à faire valoir avec son design plus respectueux des codes classiques, surtout qu’elle sera commercialisée aux alentours de 250 euros, un tarif parfaitement concurrentiel par rapport aux deux autres modèles.

Grâce à la vidéo, on constate que l’écran tactile de la Moto 360 permet d’afficher de nombreuses notifications, qu’il est possible de scroller de haut en bas pour les parcourir, qu’un simple geste permet de les supprimer, ou encore que la montre répond à la voix avec « OK Google ».

Pour finir, il faut encore préciser que Motorola commercialisera sa Moto 360 au courant de l’été.

La Moto 360 se dévoile en vidéo
La montre Moto 360 devrait être commercialisé d’ici l’automne 2014.

Démonstration de la Moto 360 :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentConsole next-gen : l’avantage est toujours pour la PS4
Article suivantEst-ce qu'Apple va lancer ses propres équipements domotiques ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here