Moto 360 : une nouvelle version avec plus de pixels et du Wi-Fi

La seconde génération de Moto 360 devrait se caractériser par une meilleure définition d’écran et l’arrivée d’une connexion Wi-Fi.

D’après des révélations faites par le site spécialisé Phandroid, la deuxième génération de la montre connectée Moto 360 devrait embarquer un écran de 360 x 360 pixels, soit une meilleure définition que les 320 x 290 pixels du premier modèle.

Cette nouvelle version embarquera sans surprise la dernière version d’Android Wear, mais aussi une connectivité Wi-Fi en plus de l’habituel Bluetooth.
La Moto 360 de secondes générations devrait aussi voir son offre de matériaux pour son boitier et son bracelet s’étoffer.

Sans beaucoup de précision, la Moto 360 de seconde génération devrait arriver au courant de l’année 2015.

Avec son aspect rond et chic, la Moto 360 avait révolutionné le marché naissant des montres connectées lors de sa présentation au printemps 2014. Le nouveau modèle semble tout autant respectueux des codes classiques de la montre avec son boitier en acier et son bracelet en cuir.

Ce modèle se caractérise aussi par son mode de personnalisation disponible via l’interface en ligne Moto Maker. Sa couleur, la taille du boitier, la finition du bracelet, le fond d’écran peuvent notamment être modifiés selon les goûts du client.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité