Moto E : des images fuites avant sa présentation

Alors que c’est ce mardi 13 mai que Motorola officialisera son Moto E, son dernier appareil à bas prix, des photos ont déjà fuité sur le NET.

C’est à Londres et en Inde que Motorola doit dévoiler aujourd’hui, le mardi 13 mai, son Moto E. Brûlant la politesse à sa présentation officielle, des informations ont fuité avant l’heure sur le NET, y compris des photos.

C’est de cette manière que l’on sait déjà que tout dernier combiné Motorola à bas prix s’appellera bel et bien Moto E, qu’il sera commercialisé en blanc, noir, jaune et turquoise, mais aussi qu’il sera vendu à un prix inférieur à celui du Moto G, ce qui signifie que le Moto E sera la nouvelle entrée de gamme de la marque.

Conçu pour durer et résister aux coups et égratignures d’une utilisation quotidienne, le Moto E embarque un écran 4,3 pouces en 540×960 pixels, des enceintes stéréo frontales, un capteur photo de 5 mégapixels, un processeur Qualcomm dual-core cadencé à 1,2 GHz accompagné de 1 Go de RAM, 4 Go de stockage interne extensible par carte MicroSD, la possibilité d’embarquer une ou deux cartes SIM, sans oublier la dernière version du système d’exploitation Android.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here