Technologie

Moto E : des images fuites avant sa présentation

Alors que c’est ce mardi 13 mai que Motorola officialisera son Moto E, son dernier appareil à bas prix, des photos ont déjà fuité sur le NET.

C’est à Londres et en Inde que Motorola doit dévoiler aujourd’hui, le mardi 13 mai, son Moto E. Brûlant la politesse à sa présentation officielle, des informations ont fuité avant l’heure sur le NET, y compris des photos.

C’est de cette manière que l’on sait déjà que tout dernier combiné Motorola à bas prix s’appellera bel et bien Moto E, qu’il sera commercialisé en blanc, noir, jaune et turquoise, mais aussi qu’il sera vendu à un prix inférieur à celui du Moto G, ce qui signifie que le Moto E sera la nouvelle entrée de gamme de la marque.

Conçu pour durer et résister aux coups et égratignures d’une utilisation quotidienne, le Moto E embarque un écran 4,3 pouces en 540×960 pixels, des enceintes stéréo frontales, un capteur photo de 5 mégapixels, un processeur Qualcomm dual-core cadencé à 1,2 GHz accompagné de 1 Go de RAM, 4 Go de stockage interne extensible par carte MicroSD, la possibilité d’embarquer une ou deux cartes SIM, sans oublier la dernière version du système d’exploitation Android.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.