Moto X : la vidéo qu’il n’aurait pas fallu voir…

Alors que de nombreux mystères entouraient encore le Moto X, une vidéo malencontreusement mise en ligne par un opérateur canadien nous donne une idée précise sur le prochain smartphone de Google.

C’est grâce à l’opérateur canadien Rogers qu’une vidéo de présentation du Moto X s’est retrouvée publiée sur internet par erreur. Bien que cette vidéo ait été rapidement retirée, le mal était fait… Grâce à cette vidéo, il est possible de se forger une idée des fonctionnalités du Moto X, le premier smartphone de Motorola depuis sa reprise par Google.

La principale originalité du Moto X réside dans sa faculté à pouvoir réagir même s’il est verrouillé, par exemple en ayant le micro actif pour pouvoir en permanence interpréter et exécuter les ordres de son utilisateur. Tout aussi originale, la reconnaissance de mouvements permet de déclencher l’appareil photo en secouant l’appareil, ou de basculer automatiquement sur le haut-parleur lorsque l’on conduit.

Techniquement parlant, le Moto X devrait être fabriqué aux États-Unis avec différentes options personnalisables, comme différents choix de coques arrière et de façades avant, la gravure d’un message personnel sur la coque et un fond d’écran personnalisé à base d’une photo de son choix.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : accusé de promouvoir la cyberdépendance au sexe !
Article suivantSurface : Microsoft réagit au flop en baissant les prix

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here