Moto X : levé de rideau le 1er août ?

Est-ce que le Moto X, le premier smartphone Motorola sous la houlette de Google, sera présenté le 1er août 2013 ? C’est ce qui semble être prévu du côté de New York.

C’est à New York que Google et Motorola devraient présenter le Moto X le 1er août prochain, pour une commercialisation à partir du mois de septembre. Cette conférence de presse devrait donc être l’occasion de découvrir ce Moto X, un smartphone qui attise beaucoup de curiosité aussi bien au niveau de son design, de ses caractéristiques techniques que de ses fonctionnalités innovantes.

Avec la force commerciale de Google en appuis, la promotion du Moto X devrait par ailleurs s’apparenter à un rouleau compresseur.

Reste maintenant à savoir si l’appareil lui-même séduira les utilisateurs au point de pouvoir espérer une percée remarquée sur un marché largement dominé par Samsung. Il ne reste plus qu’à attendre…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : piratage de son site des développeurs
Article suivantAndroid : pourquoi ne pas être payé soi-même pour la publicité ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here