Motorola : après le smartphone, place à une tablette Android ?

Très discret depuis son rachat par Google, Motorola a récemment refait parlé de lui en sortant son premier smartphone, le Moto X. Aujourd’hui, Motorola serait en train de travailler sur une tablette numérique.

Selon une information publiée par Engadget, Motorola Mobility serait en train de travailler sur une tablette numérique. Le fabricant ne nie pas l’existence de ce projet, mais ne dit rien non plus…

Il s’agit donc de supposer ce que pourrait être cette tablette numérique. En se référant au très récent Moto X, le premier smartphone sorti depuis le rachat par Google, cette tablette pourrait être personnalisable. Il s’agirait par exemple de pouvoir personnaliser leurs applications, leur fond d’écran, mais aussi pourquoi pas sa couleur, sa configuration, etc.

L’avenir nous le dira bien assez tôt, surtout que des rumeurs plus précises ne devraient pas tarder à venir alimenter le web.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSmartphones la bataille fait rage entre les différents constructeurs !
Article suivantTwitter compte faire mieux que Facebook en bourse

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here