Motorola : plus d’autonomie pour la Moto 360

En déployant la mise à jour 4.4W.2 d’Android Wear pour sa Moto 360, Motorola améliore encore l’autonomie de sa smartwatch. Une nouvelle mise à jour pour la Moto 360 améliore encore son autonomie

Fin septembre, Motorola avait déjà déployé la version 4.4W.1 d’Android Wear, une mise à jour qui avait fait passer l’autonomie de la montre Moto 360 de 10-12 heures à 15 heures dans le meilleur des cas. Le constructeur récidive en déployant cette fois la version 4.4W.2 d’Android Wear.

Déployée depuis hier, cette nouvelle version d’Android Wear désactive automatiquement l’Ambient Mode dès que la batterie passe sous les 15% grâce à une fonctionnalité baptisée Smart Battery, une fonction censée améliorer l’autonomie de la batterie.

Grâce à cette mise à jour, la Moto 360 est désormais capable d’adapter sa luminosité même lorsqu’elle est en charge (Mood Lighting), de synchroniser plus fréquemment l’heure avec les appareils auxquels elle est connectée, alors que l’appairage avec des périphériques Bluetooth peut désormais de faire à partir de la smartwatch.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMétéo de l’espace : des chercheurs découvrent une « corde magnétique »
Article suivantMicrosoft Garage : un incubateur dédié à la mobilité multiplateforme

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here