Motorola : le Moto G va passer de l’ombre à la lumière

Pour le moment caché à l’ombre du Moto X, le Moto G se profile déjà à l’horizon pour un passage à la lumière le 13 novembre prochain.

Si le Moto X est le fer de lance de Motorola, la filiale Google compte prochainement proposer un smartphone milieu de gamme. De fait, le Moto G va passer de l’ombre à la lumière afin de compléter la gamme.

Si ce Moto G n’est officiellement dévoilé à la presse que le 13 novembre prochain, des apparitions furtives et des fuites livrent suffisamment d’informations sur ce nouveau terminal. On sait par exemple qu’il sera équipé d’un écran de 4,5 pouces en 720p protégé par la technologie Gorilla Glass, d’un processeur Qualcomm quad-core cadencé à 1,2 GHz, de 8 Go de mémoire interne, d’un capteur photo de 5 mégapixels et d’un capteur frontal de 1 mégapixel. Si on avait pu s’attendre à Android 4.4 KitKat, il semblerait que cela ne soit que la version Android 4.3 Jelly Bean qui sera proposée.

Pour finir, on sait également que ce Moto G devrait être proposé aux alentours de 160 €. Pour plus d’informations, surtout pour vérifier si ce qui circule est vrai, il ne reste plus qu’à attendre sa présentation officielle du 13 novembre prochain.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker