Motorola : les Moto X ont déjà droit à Lollipop 5.1

Motorola est très réactif en matière de mise à jour d’Android. Ses Moto X ont déjà droit à Lollipop 5.1.

En matière de diffusion des dernières mises à jour d’Android, Motorola est le fabricant qui est certainement le plus réactif. Avec Android 5.1 Lollipop, la dernière version du système d’exploitation mobile de Google, Motorola récidive en déployant déjà cette version sur ses Moto X de seconde génération.

Selon ce que les rumeurs évoquent, la mise à jour d’autres modèles devrait très rapidement suivre.

En cas de situation d’obscurité imprévue, Lollipop 5.1 apporte l’activation d’une lampe torche d’un simple geste, en l’occurrence faire semblant de couper un oignon pour activer le flash de l’appareil photo en tant que lampe de poche.

Il est à souligner que la mise à jour des Moto vers Lollipop 5.1 n’est pas forcément pour tout de suite, le déploiement est pour le moment annoncé au Brésil. L’arrivée de cette mise à jour devrait donc se faire dans les jours à venir.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDropbox améliore ses fonctionnalités pour Gmail
Article suivantCorée du Sud : Google inaugure son premier campus en Asie
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here