Motorola : rendez-vous le 28 juillet pour découvrir les nouveaux smartphones

Quelle est la génération de smartphones qui succédera au Moto G ? Motorola nous a donné rendez-vous le 28 juillet prochain pour le savoir.

Motorola, désormais propriété de Lenovo, se prépare à nous présenter la troisième génération de son smartphone Moto G. Le rendez-vous a été fixé au 28 juillet 2015.

Cet événement devrait simultanément se dérouler à Londres, New York et Sao Paolo, une présentation qui devrait logiquement être diffusée en direct sur le web.

Cette troisième génération de Moto G a déjà partiellement fuitée sur le web, notamment quelques clichés. Le smartphone est évoqué avec un écran de 5 pouces HD (720p), un processeur quad-core SnapDragon 410 cadencé à 1,4 GHz épaulé par 2 Go de RAM, ainsi que des capteurs photo/vidéo de 13 et 5 mégapixels.

Le modèle le plus de gamme, le Moto X, pourrait avoir droit à un écran 5,2 pouces Full HD (1080p) et un processeur quad-core cadencé à 1,5GHz.

Cette présentation pourrait aussi être l’occasion de découvrir une nouvelle smartwatch, un modèle qui succéderait à la Moto 360.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker