Motorola : rendez-vous le 28 juillet pour découvrir les nouveaux smartphones

Quelle est la génération de smartphones qui succédera au Moto G ? Motorola nous a donné rendez-vous le 28 juillet prochain pour le savoir.

Motorola, désormais propriété de Lenovo, se prépare à nous présenter la troisième génération de son smartphone Moto G. Le rendez-vous a été fixé au 28 juillet 2015.

Cet événement devrait simultanément se dérouler à Londres, New York et Sao Paolo, une présentation qui devrait logiquement être diffusée en direct sur le web.

Cette troisième génération de Moto G a déjà partiellement fuitée sur le web, notamment quelques clichés. Le smartphone est évoqué avec un écran de 5 pouces HD (720p), un processeur quad-core SnapDragon 410 cadencé à 1,4 GHz épaulé par 2 Go de RAM, ainsi que des capteurs photo/vidéo de 13 et 5 mégapixels.

Le modèle le plus de gamme, le Moto X, pourrait avoir droit à un écran 5,2 pouces Full HD (1080p) et un processeur quad-core cadencé à 1,5GHz.

Cette présentation pourrait aussi être l’occasion de découvrir une nouvelle smartwatch, un modèle qui succéderait à la Moto 360.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung : les caractéristiques de la smartwatch Gear A se précisent
Article suivantZhenyuanlong Suni : les ailes du cousin du Vélociraptor interpellent les paléontologues

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here