Motorola : une Moto 360 de seconde génération pour Google I/O

Est-ce que la conférence Google I/O sera l’occasion de découvrir la Moto 360 de seconde génération ? C’est en tout cas ce qu’évoquent les rumeurs.

L’existence d’une seconde génération de Moto 360 est annoncée depuis un certain temps déjà. Selon des documents diffusés par le magazine Droid Life, obtenus auprès du groupement Bluetooth SIG, la nouvelle montre connectée de Motorola pourrait être dévoilée dans les jours à venir.

Comme la conférence Google I/O débutera le 28 mai prochain, on peut donc légitimement se poser la question de savoir si cet événement ne servira pas à dévoiler la Moto 360 de seconde génération.

En effet, la keynote d’ouverture de Google I/O sert souvent de vitrine pour présenter de nouveaux produits, donc pourquoi pas la nouvelle Moto 360 ?

Il est à préciser que l’actuelle Moto 360 a été soumise pour certification à l’association Bluetooth sous la référence BTMW01. Hors, un objet avec la référence BTMW03 aurait été récemment soumis. Cette certification est une étape qui précède habituellement de quelques jours la commercialisation d’un produit.

Face au succès de l’Apple Watch, cette nouvelle Moto 360 se devra d’être à la hauteur des attentes du marché. Quelles seront ses caractéristiques et ses fonctionnalités ? La réponse à cette question devrait donc être pour la conférence Google I/O, d’ici quelques jours.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSSD externe : une espérance de vie de 2 ans
Article suivantBitTorrent : la messagerie Bleep arrive sur Android, iOS et Windows Phone

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here