Motorola : une Moto 360 de seconde génération pour Google I/O

Est-ce que la conférence Google I/O sera l’occasion de découvrir la Moto 360 de seconde génération ? C’est en tout cas ce qu’évoquent les rumeurs.

L’existence d’une seconde génération de Moto 360 est annoncée depuis un certain temps déjà. Selon des documents diffusés par le magazine Droid Life, obtenus auprès du groupement Bluetooth SIG, la nouvelle montre connectée de Motorola pourrait être dévoilée dans les jours à venir.

Comme la conférence Google I/O débutera le 28 mai prochain, on peut donc légitimement se poser la question de savoir si cet événement ne servira pas à dévoiler la Moto 360 de seconde génération.

En effet, la keynote d’ouverture de Google I/O sert souvent de vitrine pour présenter de nouveaux produits, donc pourquoi pas la nouvelle Moto 360 ?

Il est à préciser que l’actuelle Moto 360 a été soumise pour certification à l’association Bluetooth sous la référence BTMW01. Hors, un objet avec la référence BTMW03 aurait été récemment soumis. Cette certification est une étape qui précède habituellement de quelques jours la commercialisation d’un produit.

Face au succès de l’Apple Watch, cette nouvelle Moto 360 se devra d’être à la hauteur des attentes du marché. Quelles seront ses caractéristiques et ses fonctionnalités ? La réponse à cette question devrait donc être pour la conférence Google I/O, d’ici quelques jours.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker