Mozilla développe un nouveau gestionnaire de modules complémentaires

Le nouveau gestionnaire de modules sera lancé avec la version 3.7 de Firefox. Actuellement le gestionnaire s’ouvre dans une nouvelle fenêtre séparée, par contre le nouveau gestionnaire va se lancer comme un nouvel onglet. Vous pouvez aussi lancer le gestionnaire en tapant « A propos: modules » dans la barre Firefox. Cela signifie que vous pouvez créer un raccourci personnalisé.

L’onglet se compose de deux volets : l’un a une barre latérale pour naviguer dans les extensions, thèmes, plugins et autres modules, et l’autre contient un navigateur, cela vous permet de gérer les modules à partir d’un seul endroit.

La mise à jour n’est pas encore terminée, le produit final peut avoir un autre regard. Il est intéressant de noter que le gestionnaire de nouveaux modules utilise JavaScript, donc si vous désactivé JavaScript les options de modules s’affiche comme une page blanche.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIsraël a autorisé l’importation d’iPad
Article suivantÀ quoi sert un navigateur portable ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here