Mozilla Firefox 3.6.3 est maintenant disponible pour Mac, Windows et Linux

Mozilla a publié le 1er avril 2010 la version 3.6.3 disponible pour Mac, Windows et Linux. Mozilla lance la deuxième mise à jour pour la dernière version du navigateur, Firefox 3.6.3. Cette version peut assurer la stabilité et la sécurité de son navigateur ?
Quoi de neuf sur la version 3.6.3 ?

Firefox 3.6.3 corrige un problème de sécurité critique qui pourrait permettre l’exécution de code à distance.

Après les failles de sécurités détectées dernièrement qui pourraient causer le crash du navigateur et pire encore, un pirate pourrait exécuter le code arbitraire sur la machine. Pour faire face à ces risques, Mozilla met en ligne la version 3.6.3 de Firefox, qui corrige une vulnérable faille de sécurité critique, découverte dernièrement par le chercheur russe Evgeny Legerov.

Selon l’avis de sécurité de Mozilla, le décodeur WOFF contient un dépassement entier dans une routine de décompression d’une fonte de caractères.

Un attaquant pourrait exploiter cette vulnérabilité pour faire planter le navigateur d’un utilisateur et exécuter un code arbitraire.

Si vous ne recevez pas une alerte automatique, qui vous propose de mettre à jour votre navigateur, il recommandé que vous la « forciez » en passant par le menu d’aide du navigateur, puis cliquez sur « Rechercher des mises à jour… ». Si vous préférez télécharger la version complète de Firefox 3.6.3, voici le lien : Firefox version 3.6.3, publiée le 01-04-2010

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.