Mozilla : pas de changement fracassant pour Firefox 32

Alors que Firefox 31 avait apporté son lot de nouveautés, Firefox 32 est plus modeste. La nouvelle version stable du navigateur de Mozilla apporte néanmoins plusieurs améliorations.

Firefox 31 avait apporté des nouveautés liées au multimédia et à la sécurité en ligne. Firefox 32, la nouvelle version stable du navigateur de Mozilla, est plus modeste du côté des nouveautés.

Cette nouvelle version corrige bien évidemment son lot de bugs et de failles de sécurité.

Au niveau des versions pour desktop (Windows, OS X, Linux), Firefox 32 améliore la gestion du cache HTTP, une évolution qui vise à être moins gourmande en mémoire et à optimiser l’affichage initial d’une page. Au niveau des développeurs, de nouvelles fonctionnalités sont disponibles dans l’éditeur de code JavaScript Scratchpad, mais aussi un outil spécifique pour le Web Audio.

Au niveau de la version pour mobile (Android), Firefox 32 ajoute la possibilité de basculer l’interface utilisateur d’une langue vers une autre directement depuis l’application, la finalisation de l’API Gamepad, alors que les performances et la sécurité ont également été améliorées.

Pour ceux qui hésitent à installer cette nouvelle version, la simple correction des bugs et des failles de sécurité est un motif suffisant pour rapidement télécharger et installer Firefox 32.

Firefox 32 est disponible au téléchargement
Firefox 32 est disponible au téléchargement

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung est la star de l’IFA 2014 !
Article suivantEst-ce que l’industrie horlogère soit avoir peur de l’iWatch ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here