Mozilla : plus de sécurité pour Firefox 31

En proposant Firefox 31, la fondation Mozilla améliore la sécurité de son navigateur tout en améliorant son écran d’accueil.

Avec Firefox 31, Mozilla poursuit les changements en profondeur de son navigateur. Si la version 29 avait hérité d’une nouvelle interface, la version 30 d’une chasse aux plugins, la mouture 31 se distingue par une amélioration de sa sécurité et de son écran d’accueil.

Visuellement parlant, l’apparition d’une barre de recherches sur la page d’accueil permet à l’internaute de lancer directement une recherche, que cela soit en utilisant le moteur de recherche Google par défaut, ou Bing, Yahoo, Amazon et bien d’autres.

En supportant l’interface de programmation Safe Browsing de Google, Firefox 31 renforce sa sécurité, notamment en signalant à l’internaute si le site visité est sur liste noire.

Dès à présent disponible au téléchargement, Firefox 31 enregistre également quelques changements dans la version Android, par exemple avec la possibilité de rafraichir manuellement les onglets synchronisés, ou réorganiser les panneaux de l’écran d’accueil.

mozilla-securite-firefox-31

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker