Mozilla : plus de sécurité pour Firefox 31

En proposant Firefox 31, la fondation Mozilla améliore la sécurité de son navigateur tout en améliorant son écran d’accueil.

Avec Firefox 31, Mozilla poursuit les changements en profondeur de son navigateur. Si la version 29 avait hérité d’une nouvelle interface, la version 30 d’une chasse aux plugins, la mouture 31 se distingue par une amélioration de sa sécurité et de son écran d’accueil.

Visuellement parlant, l’apparition d’une barre de recherches sur la page d’accueil permet à l’internaute de lancer directement une recherche, que cela soit en utilisant le moteur de recherche Google par défaut, ou Bing, Yahoo, Amazon et bien d’autres.

En supportant l’interface de programmation Safe Browsing de Google, Firefox 31 renforce sa sécurité, notamment en signalant à l’internaute si le site visité est sur liste noire.

Dès à présent disponible au téléchargement, Firefox 31 enregistre également quelques changements dans la version Android, par exemple avec la possibilité de rafraichir manuellement les onglets synchronisés, ou réorganiser les panneaux de l’écran d’accueil.

mozilla-securite-firefox-31

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentKnox va s’inviter dans Android L
Article suivantApple : iOS 8 pour septembre, OS X Yosemite pour octobre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here