MSN Polygamy 2009 : patch MSN

MSN Polygamy est un patch destiné au logiciel de messagerie instantanée : Windows Live Messenger (ex MSN). Ce patch a été créé, car à la base, MSN ne supporte pas l’ouverture de plusieurs comptes, ce qui pouvait poser problème à certains.

Grâce à MSN Polygamy, vous pouvez pouvoir lancer plusieurs sessions en simultanées. Le logiciel se contente uniquement de cette tâche, et pour l’utiliser, il suffit de lancer le patch et le tour est joué.

Tutorial MSN Polygamy en vidéo (plusieurs compte en même temps)

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentLes nouvelles fonctions de Windows 7
Article suivantLe viewer ou la visionneuse PowerPoint 2010 : disponible en téléchargement
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here