#Music de Twitter ne sera plus accessible

#Music, l’application de découverte musicale pour iOS mise à disposition par Twitter afin que ses utilisateurs puissent échanger leurs goûts avec les artistes, et qui a fait l’objet d’un rachat en 2012 de We Are Hunted, va fermer bientôt.

Le 18 avril prochain est la date de fermeture annoncée pour ce produit lancé depuis presque une année et qui, à vrai dire, n’a pas été supporté suffisamment par Twitter ; de ce fait, l’application n’a pas eu beaucoup de supporteurs, en plus du départ du chef de projet pour occuper un poste chez Jelly ; tous ces ingrédients font que la fermeture de l’application n’aura pas d’impact négatif sur Twitter ni sur ses utilisateurs. Par contre, l’application mobile est quant à elle déjà retirée de l’App Store.

Twitter ne s’est pas prononcé sur les raisons de cet arrêt et affirme qu’il ne renonce pas pour autant à sa volonté d’assurer autrement une couverture de l’activité musicale sur la toile. On lit derrière quand même le désintérêt à #Music.

Twitter ferme les portes de son service #Music
Twitter ferme les portes de son service #Music

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHP projette de se lancer dans les imprimantes 3D avant la fin de l'année
Article suivantE3 2014 : Microsoft prépare de très grosses surprises pour les fans des jeux !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here