Musique : Deezer s’associe avec la FNAC

Un des leaders de l’écoute de musique en ligne sans téléchargement, Deezer, vient de s’associer avec la FNAC pour des offres croisées.

Deezer et France Billet, une filiale de la FNAC, se sont associés pour pouvoir proposer des offres croisées. Concrètement, ce partenariat prévoit que les internautes pourront directement écouter de contenus musicaux via un lien Deezer lorsqu’ils seront en train de consulter les offres de concert et, respectivement, les utilisateurs de Deezer bénéficieront d’un accès direct aux agendas des concerts et à la billetterie de la FNAC.

Ce partenariat prévoit aussi le lancement d’offres spéciales de billetterie pour les abonnés « premium » à Deezer, par exemple des billets gratuits, des périodes d’achat réservées, etc.

Il faut encore préciser que Deezer dispose d’un catalogue de 25 millions de titres et que France Billet propose plus de 60 000 événements en France, Belgique et Suisse chaque année.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Glass : un modèle pour nos amis les bêtes ?
Article suivantUbuntu Edge : à la recherche de 32 millions de dollars
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here