MVNO : Prixtel abandonne le palier gratuit

Mauvaise nouvelle, Prixtel abandonne le palier gratuit. Par contre, le MVNO devient le moins cher sur le créneau de l’illimité.

C’est en juin 2014 que le MVNO Prixtel avait lancé son offre gratuite qui donnait droit à 15 minutes d’appel et 15 SMS par mois. Par le biais de sa nouvelle offre, cette possibilité intéressante pour ceux qui recherchaient une alternative intermittente disparait.

Si la disparition de cette offre facturée 0 euro est bien évidemment une mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle est que la nouvelle offre de Prixtel en fait l’opérateur le meilleur marché en illimité. En effet, alors que les forfaits illimités actuels se négocient aux environs des 10 euros, plus ou moins 1 euro, le MVNO affiche le sien à 6 euros par mois.

L’autre avantage de ce forfait Modulo est qu’il s’adapte à votre consommation de data internet, avec cinq paliers qui peuvent être plus ou moins rentables par rapport aux offres concurrentes. Ces paliers sont :

· 6 euros/mois pour 0 Mo d’internet
· 11 euros/mois pour 100 Mo d’internet
· 16 euros/mois pour 1 Go d’internet
· 20 euros/mois pour 3 Go d’internet
· 25 euros/mois pour 6 Go d’internet

Il est bon de préciser que la moindre connexion à internet déclenche le basculement vers le palier à 11 euros, mais aussi que le moindre appel vers l’international active le palier à 20 euros.
Pour 2 euros, Prixtel propose aussi un blocage du palier au choix au niveau de son choix, et la messagerie vocale visuelle pour iPhone en option à 1 euro par mois.

photo-prixtel-modulo-au-19-03-2015

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker