MVNO : Prixtel abandonne le palier gratuit

Mauvaise nouvelle, Prixtel abandonne le palier gratuit. Par contre, le MVNO devient le moins cher sur le créneau de l’illimité.

C’est en juin 2014 que le MVNO Prixtel avait lancé son offre gratuite qui donnait droit à 15 minutes d’appel et 15 SMS par mois. Par le biais de sa nouvelle offre, cette possibilité intéressante pour ceux qui recherchaient une alternative intermittente disparait.

Si la disparition de cette offre facturée 0 euro est bien évidemment une mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle est que la nouvelle offre de Prixtel en fait l’opérateur le meilleur marché en illimité. En effet, alors que les forfaits illimités actuels se négocient aux environs des 10 euros, plus ou moins 1 euro, le MVNO affiche le sien à 6 euros par mois.

L’autre avantage de ce forfait Modulo est qu’il s’adapte à votre consommation de data internet, avec cinq paliers qui peuvent être plus ou moins rentables par rapport aux offres concurrentes. Ces paliers sont :

· 6 euros/mois pour 0 Mo d’internet
· 11 euros/mois pour 100 Mo d’internet
· 16 euros/mois pour 1 Go d’internet
· 20 euros/mois pour 3 Go d’internet
· 25 euros/mois pour 6 Go d’internet

Il est bon de préciser que la moindre connexion à internet déclenche le basculement vers le palier à 11 euros, mais aussi que le moindre appel vers l’international active le palier à 20 euros.
Pour 2 euros, Prixtel propose aussi un blocage du palier au choix au niveau de son choix, et la messagerie vocale visuelle pour iPhone en option à 1 euro par mois.

photo-prixtel-modulo-au-19-03-2015

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDeezer Elite HD arrive en France
Article suivantYahoo! se désengage complètement de la Chine

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here