MWC 2013 : l’Ascend P2 d’Huawei coiffe tous les smartphones au poteau

Pour le lancement de son Ascend P, Huawei annonce tout simplement le smartphone le plus rapide du monde, coiffant ainsi tous les produits concurrents.

C’est à l’occasion du Mobile World Congress 2013 qui a lieu cette semaine à Barcelone que le groupe de télécommunications Huawei a annoncé le lancement de l’Ascend P2. Ce nouveau smartphone est présenté comme étant le plus rapide au monde pour surfer sur Internet.

Pour le numéro trois mondial du marché des smartphones, l’Ascend P2 permet de télécharger 150 mégabits par seconde, contre 100 pour ses concurrents directs, l’iPhone 5 d’Apple ou le Galaxy S3 4G de Samsung, de quoi télécharger un film de deux heures en haute définition en moins de cinq minutes !

Plus fin qu’un stylo avec ses 8,4 mm d’épaisseur, l’Ascend P2 est également équipé d’une batterie qui se décharge moins vite et se recharge plus vite que celle de ses concurrents, explique également Richard Yu, directeur général de la division Consumer Business de Huawei.

Pour couronner le tout, Huawei propose l’Ascend P2 à un prix très compétitif, soit environ 400 euros, ce qui est nettement moins que ces concurrents. Il faut encore préciser que ce nouveau smartphone ne sera disponible que durant le deuxième trimestre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJailbreak : attention à la mise à jour iOS 6.1.3 !
Article suivantWindows Phone 8 : de grosses ambitions !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here