MWC 2014 : conférence de Mark Zuckerberg

C’est ce lundi que Mark Zuckerberg est attendu à Barcelone, il doit donner une conférence à l’occasion du Mobile World Congress.

Alors que Mark Zuckerberg n’aurait certainement pas été invité au Mobile World Congress, il y a encore quelques années, il vient cette année en tant qu’invité d’honneur. En ce lundi 24 février 2014, le fondateur de Facebook doit donner une conférence sur le thème de sa vision de la téléphonie mondiale, support vers lequel le réseau social a réussi son virage.

C’est sur le coup de 18 heures que le PDG de Facebook doit débuter sa conférence, une occasion de rappeler que le mobile représente désormais plus de 53% des recettes publicitaires du réseau social ou encore d’accaparer 18,4% du marché de la publicité mobile, ce qui fait de Facebook le numéro 2 mondial derrière Google.

Alors que Facebook vient de racheter l’application mobile de messagerie WhatsApp, ce thème sera peut-être également abordé durant sa présentation.

Mark Zuckerberg parle devant les pontes du mobile à Barcelone
Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, le 18 septembre 2013.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy S5 : Samsung va l'officialiser dès ce soir
Article suivantMWC 2014 : journal de la première journée

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here