MWC 2014 : une vidéo du Galaxy S5 brûle la politesse à Samsung

Alors que l’événement Samsung devant officiellement présenter le Galaxy S5 est prévu pour ce lundi soir à 20 heures, une vidéo brûle la politesse au géant coréen.

Alors que l’édition 2014 du Mobile World Congress a ouvert ces portes dimanche, les premières annonces ont déjà commencé à fleurir du côté de Nokia et Huawei notamment. Pourtant, la première « grosse » annonce est attendue pour ce lundi soir, dès 20 heures, du côté de chez Samsung.

Il est en effet prévu que le Galaxy S5, le nouveau fleuron de la marque, soit présenté.

Si Samsung a profité du weekend pour faire monter la pression en proposant notamment une vidéo présentant son nouveau smartphone par des mots clés, l’appareil lui-même est pour le moment jalousement gardé secret, enfin presque…

En effet, plusieurs photos et une vidéo semblent avoir brûlés la politesse au géant sud-coréen. Notamment repéré sur le compte Instagram d’un journaliste d’Europe 1, un cliché pourrait bien montrer le nouveau fer de lance de Samsung alors que seules des photos des nouvelles montres connectées auraient dû apparaitre. Si les prises de vue ont depuis été supprimées, elles ont d’ores et déjà été reprises par plusieurs autres sites…

S’agit-il vraiment du Galaxy S5 ? Réponse ce soir.

Samsung Galaxy S5 : une vidéo le dévoile avant l'heure !
Samsung Galaxy S5 : une vidéo le dévoile avant l’heure !

La vidéo a disparu d’Instagram mais a été publiée à nouveau sur YouTube quelques heures plus tard :

Découvrez la vidéo de « teasing » de Samsung ci-dessous :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGear 2 et Gear 2 Neo : Samsung passe à Tizen pour ses montres connectées
Article suivantGalaxy S5 : Samsung va l'officialiser dès ce soir

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here