MWC 2015 : Sony pourrait dévoiler une tablette Xperia Z4

Alors que l’on attend la présentation du smartphone Xperia Z4, Sony devrait profiter du MWX 2015 pour y dévoiler une tablette Xperia Z4.

Qu’est-ce que Sony présentera lors du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone ? C’est bien évidemment le Xperia Z4 qui est immédiatement évoqué. Mais attention, il faut être vigilant au sujet de l’appareil.

En effet, lorsqu’on parle de le Xperia Z4, on pense immanquablement au nouveau smartphone de Sony, son futur fleuron. Justement, cet appareil ne devrait pas faire le voyage vers Barcelone selon le Xperia Blog, sa présentation aurait été repoussée à une date ultérieure.

Selon le site Xperia Blog, un Xperia Z4 sera pourtant bien présenté lors du MWC, mais une tablette. Le site étaie son information en affirmant qu’un article présentant la future tablette de Sony aurait accidentellement été mis en ligne au sein de son application Xperia Lounge.

Cette fuite confirme donc qu’aucune grande annonce ne sera faite par Sony à Barcelone, comme le laissait penser le fait qu’aucune keynote n’est prévue par le géant japonais.

Malgré cela, un Xperia Z4 devrait bel et bien être dévoilé : la tablette.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité